top of page
Tamponnage dans l'eau

Le Soin Spirituel

Après un cheminement spirituel passionnant et à la suite de nombreuses expériences et rencontres mystiques, j’ai reçu le don de soulager les peines, quelles soient physiques, mentales ou spirituelles : c’est ma mission de vie.

Déroulement du soin 

Après vous avoir accueilli et échangé un instant ensemble, je vous propose de vous installer sur une table de massage où j'ai disposé un fin matelas pour plus de confort. 

 

Le soin dure environ 1h durant laquelle vous ressentez une profonde détente, parfois des sensations physiques (chaud, froid, picotement, résurgence de certaines douleurs pour disparaître ensuite, etc…). Il arrive que certaines images vous apparaissent intérieurement, certaines couleurs. La notion du temps s’estompe et vous laissez place à une grande paix intérieure. Souvent, c'est aussi une grande joie qui vous contacte. 

 

Le soin se termine sur un court bilan de nos sensations, perceptions et interprétations respectives. 

En partant de chez toi après cette séance, mon Cœur était empli d’une douceur incroyable et notre conversation au sujet de la Foi a mis en lumière un moment formidable qui a eu lieu plus tard lors de mon auto-traitement.

Je dirais surtout que cela n’était pas un auto-traitement, c’était surtout une énergie d’Amour qui s’est profondément ancrée en ma poitrine. Tout aussi physiquement tant je ressentais cette chaleur, et tout aussi spirituellement. M’est apparu au niveau de mon visage le visage d’un Ange - tel une statue de ces chérubins que nous connaissons tous. Et puis, lorsque j’ai posé mes mains sur mon Cœur, le visage du Christ avec sa couronne d’épines m’est apparu. 

Virginie

Lever de soleil sur le champ de blé

Tarif

Gratuité

"Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement."

Evangile de Matthieu

Jolie fille

Questions fréquentes

Soin énergétique ou soin spirituel ? 

Les mots sont importants pour décrire des choses aussi abstraites, mais ils sont toutefois grandement limités. Selon moi, la plus grande différence repose sur le fait que le soin énergétique implique un contrôle par le praticien et il est rarement question de Dieu, qui peut tout.  Le soin spirituel implique l’abandon total de notre volonté à ce Souffle qui nous traverse. A travers moi, Il vient opérer seul sur toutes les parties de votre Être.

"Jésus les regarda, et dit: Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu: car tout est possible à Dieu."

(Evangile de Marc)

Faut-il avoir une spiritualité pour bénéficier du soin ?

Mes soins sont ce que la religion chrétienne appelle : l’Agapé. Ce terme signifie : Amour de Dieu. Ce souffle d'Amour  nous traverse durant le soin.
Il n’est pas nécessaire d’avoir une spiritualité pour en bénéficier, mais la Foi est un élément indispensable à la
guérison : elle ouvre les portes de votre âme à cet immense Amour de Dieu.

« Ta Foi t’a sauvé, va en paix. » (Evangile de Luc)

De quelle nature est cette Energie ? 

Il s'agit donc de l'Amour de Dieu, inconditionnel. Je ne peux pas prétendre vous donner cette Amour, il ne vient pas de moi. Nous en sommes incapables.  Je ne prétends pas non plus être ce que je ne suis pas. Il faut simplement que je transmette cette Amour. 

"J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, j’aurais beau avoir toute la foi jusqu’à transporter les montagnes, s’il me manque l’amour, je ne suis rien."

(Lettre aux Corinthiens)

Le résultat est-il garanti ?

Le résultat dépend donc de votre Foi, c’est-à-dire de votre Confiance qui conditionne votre capacité à recevoir le soin. Mon abandon total à Sa volonté fait que je n’ai aucun pouvoir pour prédire le résultat, ni pour savoir réellement ce qu’il se passe durant le soin.

"Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse."

(Lettres aux Corinthiens)

bottom of page