Merci de tout mon cœur à vous tous pour vos magnifiques retours, pour votre gratitude. 

Que cela puisse donner à d'autres le désir de vivre ce Chemin de libération. 

 

lever du soleil

V.A.

Je reviens vers toi pour renouveler ma gratitude concernant les 3 séances que tu m as faite .
Autant la séance d hypnose qui a mis en lumière ce que je m étais cachée depuis tant d années et qui m a permis d adoucir cette déchirure , autant la rencontre avec mon enfant intérieur a été une révélation quant à mes possibilités d aller de l avant , en confiance , avec le plein Amour .

En partant de chez toi après cette séance , mon Cœur était empli d une douceur incroyable et notre conversation au sujet de la Foi a mis en lumière un moment formidable qui a eu lieu plus tard lors de mon auto traitement.
Je dirai surtout que cela n était pas un auto traitement, c était surtout une énergie d Amour qui s est profondément ancrée en ma poitrine. Tout aussi physiquement tant je ressentais cette chaleur , et tout aussi spirituellement. M est apparu au niveau de mon visage le visage d un Ange - tel une statue de ces chérubins que nous connaissons tous . Et puis , lorsque j ai posé mes mains sur mon Cœur le visage du Christ avec sa couronne d épines m est apparu.

(...)
Une légèreté de Cœur , une Foi accrue . Un cadeau inouï .

Je m étais remise à lire le livre de Gitta Mallaz «  dialogue avec l Ange » depuis peu . Et je comprends mieux cet ouvrage si particulier .et je comprends surtout pourquoi j ai été guidée vers une nouvelle lecture de ce livre .

Merci Anne , avec toute ma sincérité 

Je t embrasse 

Pochette bébé

C.B.

Bonjour Anne

 

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je vous annonce la naissance de mon petit Paul (...). Nous avons eu un magnifique accouchement par voie basse, nous y avons cru jusqu’au bout, et c’est en partie grâce à vous. Alors merci !! 

Femme dans un champ de lavande

F.A.

"Salut Anne. 
Je travaille le premier juin et ne serai donc présente à l atelier du pardon. Ça aurait été avec plaisir, car depuis mon deuxième degré de reiki, le pardon revêt un autre sens, l expiation. Effectivement depuis ce passage, j aime à dire que j ai rencontrer Jésus. Je ne suis pas religieuse et n aime pas les religion de l homme comme j ai tendance à dire. Et Jésus a pris place en mon coeur. Je suis en pleine lecture du livre un cours en miracle, livre d une grande puissance. 
Enfin voilà un grand merci pour cette transmission et à bientôt ! "

Roses jaunes

C.V.

"Anne m’a montré le chemin en tant que guérisseuse, notre rencontre était évidente .
L'atelier du Pardon : une prise de risque énorme à mes yeux parce que mise à nue de mon âme , de mes blessures . Mais une prise de conscience  certaine de ce qui devait être apaisé.
La connexion avec l Énergie de Vie , à l'aide des deux initiations au Reiki , a été un souffle d'air pour renaître .
Les séances d'hypnose ont mis à jour des blessures profondes , pour mieux guérir de certains maux . 
Tout cela avec l'accompagnement bienveillant de Anne .

Aujourd’hui je me permets de déclarer que je suis guérisseuse . Et Anne m'a permis de le penser puis de l'affirmer , sans sur-estime ni honte . 
Merci pour ce chemin parcouru ensemble 
Merci pour la mise en lumière de mon Âme "

Bike Lady

M.C.

"Que dire? Il est difficile pour moi de m'exprimer, d'exprimer mes émotions, mon point de vue et tant d'autres choses, mais il arrive un temps ou il faut accepter d’être. D’être qui l'on est, d’être présent à soi et d’être présent à la vie. Il arrive un temps ou il faut se libérer de ses peurs, de tous les stratagèmes mis en place pour ne pas être, pour éviter de s'unifier à cet océan d'amour que certains nomme VIE, DIEU, UNIVERS, ENERGIE,... Avec le recul, je me rends compte que tout a commencé il y a bien longtemps et que tout doucement les choses se sont mises en place pour être prête le jour J à accueillir cet amour Divin, voici mon histoire :

Le Reiki est venu à moi pour la première fois il y a 7 ans via un prospectus qui proposait de rencontrer des gens initiés au Reiki, je fus séduite par ce soin que je ne connaissais pas mais je n'ai pas osé franchir le pas et aller à sa rencontre.

Quatre ans plus tard, une amie me parle du Reiki et qu'elle fait des soins chez une Dame, cette fois-ci je franchis le pas et fais mon premier soin. J'en sens tout de suite les bienfaits. Un an plus tard, je discute avec un collègue qui m'annonce qu'il s'est initié au Reiki et là je me dis je dois le faire aussi. J'attendrai encore quelques mois avant de me lancer, et je demande à mon amie si elle connait quelqu'un qui initie au Reiki et elle me recommande Anne. Quelle magnifique rencontre qui va changer ma vie.

Je passe le 1er degrés le weekend de la Pentecôte en 2018, autant vous dire que pour moi ce weekend signifie normalement seulement 3 jours de repos consécutif.

Et j'ai compris que c'est bien plus que ça, j'ai reçu cet amour Divin que je recherchais sans le savoir, cet amour inconditionnel auquel nous aspirons tous, et qui m'a fait "peur" car c'est un amour si pur, si beau, si doux qui m'a transpercé le cœur que je me suis demandée si je le méritais. Puis, j'ai compris que c'était une offense de ne pas l'accueillir alors j'ai accueilli. Et depuis, tout a changé, dont la vision. La nature était belle, elle est devenue magnifique. Je vois des détails que je ne voyais pas avant, l'hiver que tout le monde trouve triste est rempli de couleur mais tellement subtil.

J'ai également compris que l'on été pas seul, que l'on est guidé mais il faut accepter de le voir. 

Il faut lâcher prise, faire confiance à la vie et à ce qu'elle nous apporte ou pas et qu'il y a une raison pour tout. Il faut aussi apprendre à être patient car au final, il m'aura fallu 6 ans pour m'initier au Reiki et j'en suis ravie car si j'avais bousculé les événements, je n'aurai jamais reçu cet amour Divin car je n'aurai pas été prête.

Faites les choses lorsque vous le sentez de tout votre corps, être, esprit afin d’être prêt à accueillir.

MERCI LA VIE, DIEU, JESUS."

Père et fille avec Sparkler

F.B.

"Un sentiment de plénitude, ressourcé, plus moi-même en moins stressé.

Un cocon de nuage qui me fait flotter.

Je suis en plénitude,et en gratitude.

J'ai le sentiment que ma part divine et bcp plus présente après cette séance, d'où ce décalage que je ressent qui me fait "planer" ou le trop plein d’énergie."

Fille randonnée dans les montagnes

C.L.

"L'atelier du pardon m'a vraiment plu. J'ai été un peu triste l'après-midi suivant l'atelier, et surtout fatiguée. La nuit suivante a été vraiment agitée, avec beaucoup de rêves. Je pense que le travail a continué dans la nuit. Certains de mes proches ont senti une connexion très forte avec moi. Puis le lendemain je me suis sentie très bien, neuve, libérée ! Encore merci !!

De manière générale, pour tous les ateliers je dirais que à chaque fois je sais que quelque chose va se passer, quelque chose va me faire avancer, progresser. Je suis toujours surprise de découvrir les effets des ateliers sur moi, car à chaque fois cela révèle des choses pour me faire avancer. 

Ce que j'aime aussi, c'est ta grande humilité et modestie. Tu estimes les personnes et leur donnes tout les outils dont tu disposes pour les faire avancer. J'apprécie cette relation fluide, honnête et bienveillante."

Confetti tempête

A.B.

Je ne sais pas qui m'a mis sur ton chemin... ce qui en a découlé est simplement
magique!

Un cheminement très positif sur moi-même: après ce que j'ai subi corporellement
et émotionnellement (tu t'en souviens), je te remercie vivement pour ce que tu
m'as apporté, tant dans ce que tu dégages, que par ce que tu es, généreuse, et
dans ta vision de la vie..."

Bike Lady

M.G.

Coucou Anne, j'espère que tu vas bien. Encore un grand merci pour hier. C'était super. Je suis partie dans une autre sphère ou j'étais merveilleusement bien. C'était mon moi intérieur, mon moi est super, c'est un jardin bien gardé avec beaucoup d'espérance et un bien être inégalable sur terre. Je remercie mon moi intérieur, car il me donne envie de poursuivre mon chemin sans embuches. Je te remercie de m'avoir permise de faire ce voyage. Merci merci. A bientôt ! 

Enfants heureux

L.J.

J'ai trouvé ce beau texte qui, grâce à toi me parait juste. Si tu veux le mettre sur ta page, tu peux. Et je voulais te dire que tu m'as beaucoup aidé par tes connaissances, tes formations, ta guidance. Je sais que je me ressource auprès de toi. Voici le Texte : 

"Je crois au Soleil, même quand il ne brille pas. 

Je crois en l'Amour, même quand il ne m'entour pas. 

Je crois en Dieu, même quand il se tait."

Paroles écrites sur le mur de la cellule d'un prisonnier juif à Cologne. 

Danseur de ballet adolescent

L.C.

"Je vous recommande Anne les yeux fermés, c'est une personne tellement riche de l'intérieur avec une belle âme avec qui vous ne pouvez que vous sentir bien. Elle émane la joie la lumière et tu dégages beaucoup de charisme. 
Pour ma part elle m'a aidé à traverser une grosse tempête dans ma vie, je lui en serai toujours reconnaissante pour le bien-être quelle a pu faire passer en moi. Je lui ai également fais confiance pour me faire initier au Reiki. 
Me voici formée au 1er et 2e degré, cette transmission de savoir, de symboles, et d'ouverture de chakra coronaire en moi a transformé ma vie... 
Au jour d'aujourd'hui j'ai envie de passer mon 3e degré Reiki et de devenir maître Reiki, je ne confierai cette tâche à personne d'autre que Anne. Qui dans les formations et exceptionnelle vous mets à l'aise, et vous accueille même avec un petit repas qu'elle a concocté rien que pour son groupe pour la cohésion du groupe. 
Alors si vous aussi vous souhaitez suivre l'une de ses formations ou atelier sincèrement croyez-moi n'hésitez pas une seconde vous êtes tombé sur la bonne personne. 
Merci du fond du cœur du fond de mon âme pour tout ce que tu m'as apporté Anne tu resteras à jamais gravé dans mon cœur."

Jeune homme heureux

H.H.

"Grâce aux seances reiki et aux differents degrés reiki que j'ai passé avec toi, j'ai beaucoup appris sur ma capacité a me connecter avec mes guides et mes anges.

 

J'ai surtout appris a me connaitre beaucoup mieux et a travailler sur les blessures de mon Ame.

 

Et je te remercie infiniment Anne d'avoir été un veritable guide sur mon chemin personel de vie..

 

Et depuis trois ans que je te connais, j'ai énormément appris et j'en apprendrai encore tant cela jusqu'à la fin de ma vie.

 

Tout cela grâce à tes conseils précieux."

Mariée avec des fleurs dans cheveux

D.G.

« Anne est une personne merveilleuse, aussi bien comme thérapeute que comme enseignante. J’ai eu la chance d’avoir plusieurs soins de sa part, ainsi qu’une initiation. Elle soignera les maux de votre corps, et ceux de votre cœur. Merci Anne de nous guider sur nos chemins de vie » 

Fille derrière une feuille

I.T.

« J'ai suivi deux formations chez Anne, en l’occurrence la sagesse et le pardon, en 2019. Anne est une personne d’une gentillesse absolue qui est très à l’écoute et professionnelle. Elle anime ses formations avec passion et avec un accueil irréprochable (autel avec vue sur le jardin ☘️.. sans oublier le bon thé bio et les petites douceurs...). Ses cours sont préparés et évoluent à chaque fois car elle souhaite toujours aller de l’avant en adaptant sa formation au gré de son intuition. Elle accompagne aussi sa formation d’un support de cours structuré. 
L’atelier pardon était mon préféré car il s’est passé une véritable symbiose avec les autres participants. Une belle chaleur humaine échangée et j ai même ressenti la sensation d’être bercé comme dans le ventre maternelle lors d’un exercice.
Je vous recommande vivement Anne et j ai hâte de revivre prochainement une nouvelle formation 🦋. »

Mode en rose

C.

"Encore merci pour ce beau week end : accueil chaleureux, bons repas, formation claire et structurée, échanges intéressants et tout cela dans l'humour et la simplicité :)

 

Je suis vraiment contente d'avoir été initiée par toi Anne. J'ai senti que c'était le bon moment et que tu étais la bonne "formatrice" et ce week end l'a confirmé :)"

Vent dans ses cheveux

C.P.

"Un très bon 
week-end qui fera partie
des souvenirs marquants de ma reconversion !!
Mille mercis à toi Anne car ton hospitalité
m'a touchée. Ton humilité est une vraie richesse !"

Si vous aussi souhaitez partager votre expérience, ce formulaire rempli me sera envoyé. Je rajouterai ensuite ce texte à la page. Il restera anonyme. 

MENTION LEGALE

SIRET 813 109543 000 13

  • Black Facebook Icon